Chine le meilleur câble électrique de caméra en ventes
Chine le meilleur câble électrique d'Arri en ventes
Au sujet de nous
Shenzhen U One Connect Technology Co., Ltd.

 

Notre société

 

Shenzhen U un relient la technologie Cie., le Ltd a été autrefois connu en tant que frontière technologique Co., Ltd, est les connecteurs professionnels et câble le fabricant, nous produisons les connecteurs et les câbles de haute qualité mais de petit prix !

nous avons les moules relativement complets, les équipements de production, et les équipements et le fonctionnement d'essai sophistiqués à être des professionnels, une conduite et une entreprise de pointe intégrant la recherche, le développement, la production et la vente

 

Le concentré de société à la meilleure qualité, au client d'abord, au rendement élevé et à la basse consommation, la gestion viable est l'idée de gestion, avec la qualité stable, bonne réputation, nous a obtenu l'éloge de tout le client. Nous prêterons maintenant toujours l'attention à la qualité du produit et à l'image d'entreprise, afin d'offrir un meilleur service pour gagner la confiance des clients.

 

Application de produit

 

Vision par ordinateur, connexion industrielle de caméra, système mobile, transmission d'image, vision industrielle, mesure industrielle, imagerie médicale, reconnaissance d'image, positionnement, surveillance industrielle, instrumentation et d'autres champs d'automation industrielle :  

Application dans l'industrie de semi-conducteur  

Application d'industrie mécanique de pièces  

Recherche et application d'à traitement d'images et d'analyse  

Applications de l'électronique et d'industrie automobile  

Application de couler des médias  

Applications d'industrie des emballages et d'autres applications  

Application dans la production agricole  

Équipement de production

 

Notre usine ont tout le dispositif pour la coupure, la soudure, l'assemblée, l'inspection, l'essai, l'emballage et le transport.

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

PARFAIT ! La commande à façon était rapide et fonctionne car j'ai prévu, merci M. Alvin. -- JIM

Description précise, emballage correct, expédition rapide, et un prix raisonnable. -- Randolph

China best Camera Power Cable on sales
China best Arri Power Cable on sales
About Us

 

Our Company

 

Shenzhen U One Connect Technology Co., Ltd. was formerly known as Technological frontier Co., Ltd, is a professional connectors and cables manufacturer, we produce high quality but low price connectors and cables!

we have relatively complete molds, production equipments, and sophisticated testing equipments and working to be a professional, leading and high technology enterprise integrating the research, development, production and sale

 

Company concentrate to the best quality, customer first, high efficiency and low consumption, the sustainable management is the management idea, with stable quality, good reputation, we got all the customer's praise. We will now always pay attention to product quality and enterprise image, in order to offer better service to win the trust of customers.

 

Product Application

 

Machine vision, industrial Camera connection,movable system,picture transmission,industrial vision,industrial measurement, medical imaging, image recognition, positioning, industrial monitoring, instrumentation and other fields of industrial automation:  

Application in semiconductor industry  

Application of mechanical parts industry  

Research and application of image processing and analysis  

Electronics and automotive industry applications  

Application of streaming media  

Packaging industry applications and other applications  

Application in agricultural production  

Production Equipment

 

Our factory have all device for Cutting, welding, assembly, inspection, testing, packaging and transportation.

 

Customer Ever Said

PERFECT! Custom order was fast and works as I expected, thank You Mr. Alvin. -- Jim

Accurate description, correct packing, fast shipment, and a fair price. -- Randolph